Ils nous soutiennent

Un grand merci à la Ville de Valenton qui nous soutient dans nos actions de sensibilisation aux maladies rares. Sous l’impulsion de LHF Espoir, la Mairie de Valenton a organisé plusieurs collectes de sang dans la ville.

LHF Espoir a participé au DigHacktion 2020, le premier hackathon des maladies digestives. Avec son projet eNPAD, LHF Espoir a remporté le prix coup de coeur du Jury.

LHF Espoir est affiliée à MaRDI, le Centre de Référence des Maladies Rares Digestives. MaRDI soutient également LHF Espoir dans son projet eNPAD.

La Fondation ADRÉA soutient LHF Espoir dans son projet eNPAD.

LHF Espoir a participé à l’opération Big Challenge for Patients organisé par Pfizer en janvier 2020. Nous participons également aux nombreuses initiatives organisées par Pfizer en faveur des associations de patients.

Nous organisons avec l’équipe du Combo Dance et notamment Pally Pelofe des cours de danse solidaires qui permettent de financer la recherche sur la lymphohistiocytose familiale.

Le Paname Art Café et ses humoristes interviennent dans nos actions de sensibilisation et évènements à l’hôpital (repas de Noël à l’hôpital, sensibilisation au don de moelle osseuse…).

Ongaeshi Studio soutient LHF Espoir sans ses actions de sensibilisation au don de moelle osseuse. Ils ont réalisé pour LHF Espoir plusieurs vidéos avec les humoristes du Paname Art Café sur le don de moelle osseuse.

Le groupe Lulu l’Escargot soutient LHF Espoir dans le financement de la recherche sur la lymphohistiocytose familiale.