Carine Loison et Morgan Eloy sont les co-fondateurs d’ONGAESHI STUDIO et moovance ils nous raconte pourquoi ils se mobilisent et soutiennent LHF Espoir.
« Lorsque Shemine Asmina nous a présenté LHF Espoir, il était évident pour nous que nous souhaitions l’accompagner dans cette lutte pour les enfants qui se battent contre les maladies rares.
LHF Espoir, c’est une équipe dynamique et engagée pour chercher des solutions concrètes et adaptées. Ce sont des parents et des familles proches du terrain et investis, souvent touchés de trop près par cette maladie.
Au delà de cette cause qui nous tient à coeur, nous saluons particulièrement le travail colossal de Shemine Asmina et de son équipe pour sensibiliser à cette maladie rare à travers des actions de levées de fonds toujours plus innovantes, qui sortent de l’ordinaire et permettent de financer la recherche médicale mais aussi de recruter des donneurs de moelle osseuse, seul traitement connu à ce jour contre la LHF.
C’est donc pour toute ces raisons que ONGAESHI STUDIO accompagne l’association en images à travers des reportages vidéos et photos, des interviews et tout autre format audiovisuel qui participe à l’effort collectif des membres de l’association pour faire connaître cette maladie rare auprès d’un large public. »